Switch : Le meilleur lancement de tous les temps pour une console Nintendo !

nintendo Switch

Nintendo est en mesure de confirmer qu’en Europe, les ventes de la console Nintendo Switch ont été supérieures à celles de n’importe quelle autre console Nintendo lors de son week-end de lancement. C’est également le meilleur lancement jamais réalisé par Nintendo en France.

L’un des meilleurs scores de l’histoire des jeux vidéos

 

Le nouveau Zelda sur la console hybride de Nintendo a obtenu l’un des meilleurs scores de l’histoire du jeu vidéo et signe le meilleur week-end de lancement d’une série Zelda déjà trentenaire. En effet, 9 acheteurs sur 10 décident de prendre ce nouvel opus avec la machine

 

9 acheteurs sur 10 sont repartis avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild

 

Philippe Lavoué, Directeur Général de Nintendo France, confirme : « Nintendo France annonce la vente de 105 000 exemplaires de Nintendo Switch lors de sa semaine de sortie, ce qui en fait, à ce jour, le plus gros lancement de console sur le marché du jeu vidéo français toutes plateformes confondues. »

Pour rappel, dans le même temps,  la Nintendo Wii U et la PS4 s’étaient écoulées respectivement à 95.000 et 90.000 unités.

Vous pouvez commander la Nintendo Switch à 299€ avec livraison gratuite sur Amazon. Expédié et vendu par Amazon exclusivement pour les membres Amazon Premium.

http://amzn.to/2o04Gel

 


Abonnez-vous à notre Newsletter !

Inscrivez-vous maintenant pour être informé des Meilleures opportunités

Votre nom et adresse ne seront communiqués à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *