Steam

steam

Steam est une plate-forme de distribution de contenu en ligne, de gestion des droits et de communication développée par Valve et disponible depuis le 12 septembre 2003.

Orientée autour des jeux vidéo, elle permet aux utilisateurs d’acheter des jeux, du contenu pour les jeux, de les mettre à jour automatiquement, de gérer la partie multijoueur des jeux et offre des outils communautaires autour des jeux utilisant Steam.

Chaque semaine, Valve organise des promotions : le week-end (du vendredi au lundi) et en milieu de semaine (du mardi au jeudi), un ou plusieurs jeux sont proposés en promotion à des tarifs préférentiels. Parfois, Valve s’associe à un développeur ou à un éditeur pour proposer une semaine spéciale de promotion au cours de laquelle chaque jour sont proposés des jeux à des tarifs très bas. Des soldes sont aussi organisées, en général en même temps que les périodes de soldes traditionnelles aux USA.

Steam comptait début 2015  plus de 125 millions d’utilisateurs et plus de 11 000 jeux vidéo.

COMMENT ACTIVER UNE CLE CD STEAM ?

Une fois l’installation du client Steam réalisée, la méthode la plus simple pour activer une clé produit Steam est de cliquer en bas à gauche sur AJOUTER UN JEU puis dans le menu déroulant Activer un produit sur Steam.

Ecran d'accueil steam

 

Faites en ensuite Suivant puis Je suis d’accord pour accepter les conditions d’utilisation. La fenêtre d’activation du produit va alors s’afficher et vous allez pour y copier/coller votre clé CD.

Le nom de votre produit va alors s’afficher et le jeu va être intégré à votre bibliothèque.


Abonnez-vous à notre Newsletter !

Inscrivez-vous maintenant pour être informé des Meilleures opportunités

Votre nom et adresse ne seront communiqués à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

3 Responses to Steam

  1. patboss dit :

    pour moi steam est la meilleure plate forme de jeu

  2. Caldeare dit :

    Très bon site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *