GOG

GOG (Good Old Games) est un service de distribution et de vente de jeux vidéo en ligne mis en place par l’éditeur polonais CD Projekt.

GOG propose des vieux classiques sur PC mis à jour pour tourner sans difficultés avec les versions les plus récentes de Windows ou Mac OS. La compatibilité peut être assurée par l’utilisation de DOSBox ou ScummVM.

Contrairement à la plupart des plates-formes de distribution de contenu en ligne, comme Steam ou Uplay, GOG.com n’utilise aucun système de gestion des droits numériques (DRM). Ainsi, les utilisateurs n’ont pas besoin d’utiliser de client particulier pour télécharger et exécuter leurs jeux, même si un gestionnaire de téléchargement optionnel est disponible.

Les clients bénéficient également de nombreux bonus en rapport avec les jeux qu’ils ont acquis. Parmi ces contenus additionnels, on peut trouver la bande originale du jeu, des avatars, des fonds d’écran…

Une garantie de remboursement de 30 jours !

Si un jeu acheté sur GOG.com ne fonctionne pas et que leur équipe d’experts du groupe d’assistance ne parvient pas à résoudre votre problème, vous êtes remboursés.

Au 27 novembre 2015, 1 339 jeux ou compilation de jeux sont disponibles sur GOG.com.


Abonnez-vous à notre Newsletter !

Inscrivez-vous maintenant pour être informé des Meilleures opportunités

Votre nom et adresse ne seront communiqués à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *