G2A

 

Le site G2A Goldmine est un site de parrainage lié au site de vente de jeux vidéos G2A.com, l’une des principales plates-formes de jeux et de vente de logiciels .

L’argent que vous touchez est proportionnel aux achats effectués dans la boutique de G2A utilisant votre votre lien de parrainage ou vos coupons de réduction.

Un lien de parrainage est en fait un simple lien attribué individuellement. Si votre nom/pseudo est Franck Savarit, il devrait ressembler à ceci:

www.g2a.com/r/franck-savarit

Le lien de parrainage sera votre principal outil pour gagner de l’argent. En voici le principe :

Oubliez un temps seulement les commissions! Chaque personne qui fait un achat grâce à votre lien sera ajouté de façon permanente à votre équipe. Chaque commande réalisée par cette personne vous permettra de faire des bénéfices. Et ce n’est pas tout ! Si la personne que vous avez parrainée, fait la même chose avec ses amis, vous toucherez également une commission ! Un bon schéma vaut toutes les meilleures explications du monde :
parrainage
Chaque produit G2A.COM comprend des informations sur le montant de la commission. Si quelqu’un clique sur votre lien de parrainage puis fait un achat, les cookies vous assurent que vous recevrez le montant indiqué sur la page du produit.  La personne qui passe la commande est donc au niveau 1 par rapport à vous. Niveau 1  signifie que vous gagnez 100% de la quantité indiquée sur la page du produit. De plus, si la personne parrainée recommande son propre lien,  vous toucherez 60% de la commission de premier niveau. Enfin, vous recevrez 40% du montant indiqué sur la page du produit sur les parrainages de troisième niveau.[/col]
[/row]

COMMENCEZ A GAGNER DES AUJOURD’HUI EN VOUS INSCRIVANT !

DECOUVRIR G2A.com


Abonnez-vous à notre Newsletter !

Inscrivez-vous maintenant pour être informé des Meilleures opportunités

Votre nom et adresse ne seront communiqués à des tiers. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *